Achetez vos billets pour la nouvelle saison de NBA

billets Basketball

Que l’on soit fan de sport ou pas, assister à un match de NBA à New York est une expérience à faire !
Un match n’est pas un simple match mais un véritable show à l’américaine ! DJ, cheerleaders, fanfares, et spectacles en tout genre animent les temps morts, rien que cela vaut le détour
L’ambiance est tout simplement magique, c’est de la folie !

 

Comment faire pour réserver vos places ?

➤ Vous pouvez acheter vos billets directement aux guichets le Jour J, mais il compliqué d’obtenir des places, surtout lors des grands matchs, la plupart se jouant à guichets fermés. De plus, vous risquez de les payer plus chers que sur internet.

➤ Le mieux est  de vous y prendre à l’avance et de réserver vos places sur Internet. Pour acheter vos places en ligne, nous vous conseillons le site SuperbilletsLe site est en français et surtout sécurisé. Une fois les réservations effectuées, dans la majorité des cas, vous recevrez vos billets par email, il vous suffira alors de les imprimer et de partir avec à Nouillorc !

Pour les non-adeptes de NBA et de basket en général, deux équipes se partagent l’affiche et tentent chaque année d’être le bourreau de l’autre et ainsi devenir l’équipe N°1 de NYC.

  • Les Knicks (New York Knicks) :

knicks

Ils jouent leurs matchs à domicile au Madison Square Garden devant un maximum de 19 033 personnes, qui se trouve en plein cœur de Manhattan, au 4 Pennsylvania Plaza, New York, NY 10001.

New-York MSG

-NBA-Arena--New-York-KnicksMadison-Square-Garden

Parmi leurs plus grands fans, Spike lee, le réalisateur de blockbusters Américains que nous pouvons apprécier dans les salles de cinéma du monde entier.

spike lee knicks

  • Les Nets (Brooklyn Nets) :

Brooklyn Nets' Kevin Garnett

Situé dans Brooklyn, au 620 Atlantic Ave, Brooklyn, NY 11217, le Barclays Center est l’antre de cette équipe et peut accueillir jusqu’à 17 732 personnes.

brooklyn-arena-Barclays-Center

barclays

Ils peuvent compter sur le soutien inconditionnel d’une figure emblématique du rap US, Jay-Z.

jay-z-nets-

Petite information supplémentaire qui peut avoir son importance. La différence de prix des billets pour voir l’une où l’autre équipe peut être assez conséquente.

Les Knicks étant la plus connue du grand public et jouant au Madison Square Garden, le prix des places est plus élevé que pour voir un match de son frère ennemi, les Nets, évoluant à Brooklyn.

RESERVEZ VOS PLACES

LAISSEZ-NOUS UN COMMENTAIRE !