Bike The Big Apple

Avec Bike the Big Apple, ce sera certainement la manière la plus originale et inattendu que vous aurez pour visiter de New York.

Pas besoin d’amener grand chose, juste de la motivation, Bike the Big Apple s’occupe du reste. Ce qui vous est proposé ici est une ballade en vélo loin des sentiers battus accompagné d’un guide, qui parle Français, ce qui ne peut qu’ajouter un point positif.

Je plante le décor:

Un vélo, vous, d’autres vélos, d’autres personnes, un guide, un ou plusieurs accompagnateurs, une ville regorgeant de trésors à découvrir, des anecdotes racontées avec humour et panache et un tour qui peut avoisiner les 5 heures mais attention, ce n’est pas une étape du tour de France, c’est de la ballade, de la visite.

Les arrêts sont fréquents afin de profiter des spots photos qui s’offrent à vous dans les 4 coins de la ville, pour manger un morceau ou tout simplement écouter le guide vous conter et raconter les histoires méconnues de la ville.

Découvrir Harlem, le pont de Brooklyn, le Bronx ou encore Times Square à vélo restera une expérience inoubliable.

Du lundi au dimanche des tours différents, de jour comme de nuit. Il est aussi possible, en groupe, de demander son propre tour.

Pour toutes informations complémentaires vous pouvez vous rendre sur le site officiel Bike The Big Apple.

LAISSEZ-NOUS UN COMMENTAIRE !