Brooklyn Flea à New York

Le Brooklyn Flea, est comme son nom l’indique, le marché aux puces de Brooklyn. Quoi de plus pittoresque que ramener une “babiole” chinée dans un marché aux puces à 6500 Km de chez vous, de l’autre côté de l’Atlantique ?

✪✪✪

Ayant lieu et place tous les samedi et dimanche, de mai à septembre, dans divers quartiers de Brooklyn, venez-vous laisser porter par cette ambiance chaleureuse et tellement différente de tout ce que vous pourrez voir à New York!

© Kate Glicksberg
© Kate Glicksberg

Il existe 3 adresses, retrouvez en toutes les infos ICI, les horaires varient entre 9H et 11H pour les premiers exposants, cela dépend des marchés et se terminent aux alentours de 18H. 

Si vous êtes désireux de trouver des vêtements “vintage“, des objets de type “art artisanal”, des bijoux, ou bien si vous succombez facilement à la gourmandise de petits plats préparés juste pour l’occasion, comme des apple pie par exemple, vous êtes sûrs et certains de trouver votre bonheur ici!

brooklyn flea

L’occasion aussi de croiser des “locaux” en dehors du brouhaha de la ville et dans un contexte différent de celui du célèbre “métro-boulot-dodo” tel que nous, touristes, voyons dans la ville qui ne dort jamais !

LAISSEZ-NOUS UN COMMENTAIRE !