Burger Joint, une adresse surprenante

Burger Joint New York
Le Burger Joint est un petit restaurant caché à l’intérieur de l’hôtel de luxe Le Parker Méridien … Un lieu atypique et surprenant !

Le décor d’arrivée est celui du luxueux Parker Méridien, à trois blocs de Central Park. Quand on entre dans le hall de l’hôtel ça brille partout et on imagine plus qu’on va trouver un restaurant huppé servant du caviar plutôt qu’un fast food servant un bon burger au cheddar !

Le resto est un peu dur à trouver… Une fois dans le hall, il faut s’approcher du rideau rouge. Le restaurant est alors dans un petit renfoncement et il n’est indiqué que par une enseigne lumineuse dissimulée.

Burger Joint à New York

Une fois trouvé, une seule commande possible : un burger ! Choisissez vos ingrédients (salade, tomate, oignons, cornichons, ketchup, mayo, moutarde) et si vous voulez la totalité des ingrédients dites : “THE WORKS”.

Les burgers sont aux environs de 8$.

L’ambiance du restaurant est très underground, lumière tamisée, musique rock, et graffitis recouvrant les murs.

Le seul hic est que le Burger Joint est super petit et qu’il faut y aller assez tôt pour avoir une place assise !! Le restaurant a beau avoir l’air caché, il est maintenant connu de beaucoup de monde et il est donc vite complet !

Localisation

2 adresses :

  • Celle du Parker Meridien : 119 West 56th Street, New York 10019
  • Et une seconde depuis peu : 33 West 8th Street, New York 10011

Site Officiel : www.burgerjointny.com

2 commentaires

LAISSEZ-NOUS UN COMMENTAIRE !