Payez vos activités à New York en chèques vacances

chèques vacances New York
Vous avez des chèques vacances et vous partez bientôt à New York ? Alors, bonne nouvelle pour vous !  Vous pouvez réserver et payer vos activités grâce vos chèques vacances sur le site Ceetiz !

🗽🗽🗽

Nous avons décidé de nous affilier avec Ceetiz, nous vous en avions déjà parlé et expliqué les raisons dans cet article   Le fait de pouvoir désormais payer une partie de ses vacances en vacances ANCV est une info plutôt sympa car il n’est pas toujours facile d’utiliser ses chèques vacances pour un séjour à l’étranger !

Comment payer vos activités à New York en chèques vacances ?

  • Accédez à la plateforme de réservation Ceetiz en cliquant ici
  • Choisissez les activités que vous voulez faire
  • Une fois votre panier complet, le choix de paiement par Chèques Vacances ANCV vous sera proposé
  • Afin de valider et de verrouiller votre commande, le montant doit être intégralement réglé dans un premier temps par CB (vous serez ensuite remboursés, pas d’inquiétude )
  • Téléchargez ensuite le formulaire ANCV mis à disposition par Ceetiz.
  • Imprimez-le et complétez intégralement sans oublier de le signer !  Une fois le formulaire complété et signé, il vous faudra le renvoyer sous 72 heures par courrier simple ou recommandé avec accusé de réception, accompagné de vos chèques vacances libellés à l’ordre de Ceetiz
  • Après réception du formulaire et des chèques vacances, la carte bancaire que vous aviez utilisé pour sécuriser votre commande sera créditée du montant de vos chèques vacances
[irp posts=”4995″ name=”Voyager à New York avec Ceetiz”]

Quelles activités de New York peuvent être réservées avec des chèques vacances ?

Puis-je réserver ailleurs dans le monde ?

Oui, évidemment ! Ceetiz est une plateforme internationale, et propose donc de multiples activités partout en Europe et dans le monde : Paris, Rome, Miami, Dubaï, Tokyo etc …

chèques vacances Ceetiz

Enjoy your trip ! 

LAISSEZ-NOUS UN COMMENTAIRE !