Coyote Ugly : le vrai bar des Coyote Girls !

Coyote Ugly … Si ce nom ne vous est pas étranger, c’est que vous avez sûrement déjà vu ou entendu parler du film qui présente ce bar new-yorkais célèbre pour ses Coyote Girls !

💋💋💋

La particularité du Coyote Ugly : les serveuses sont invitées à se dévêtir autant qu’elles le souhaitent pour danser sur le bar !  Il a été créé par une femme devenue une célèbre dans East Village : Liliane Lowell plus connue sous le nom de Lil.

Dans les années 90, elle achète un bar et embauche des jeunes femmes qui doivent faire leur show sur le comptoir : jeans moulants, soutifs apparents, chapeaux de cow-boy sur la tête, elles montent sur le bar et n’hésitent pas à verser directement dans le gosier des clients Whisky, Tequila et autres alcools !

coyote ugly

coyote ugly

Un jour, grâce à un article paru dans le magazine GQ où l’une de ses anciennes Coyote raconte sa vie au saloon, le Coyote Ugly est devenu very célèbre ! Popularité accentuée par le film « Coyote Girls », qui raconte l’histoire de Violet une jeune fille qui rêve d’être chanteuse et qui, en attendant de faire carrière, bosse au Coyote Ugly en tant que serveuse.

Aujourd’hui Lil a plusieurs Coyote Ugly Saloon aux USA : Las-Vegas, Fort Lauderdale, Nouvelle Orléans, Tampa, Austin, San Antonio, Nashville, Denver et Memphis, pour le moment car il parait qu’une franchise va bientôt arriver en France

Ici pas vraiment de place pour s’attabler, on y va pour danser … L’entrée est gratuite et les verres pas trop chers pendant l’Happy Hour.

Des concours de boissons sont régulièrement organisés, au gré de l’humeur des serveuses ! Vous pourrez, pour 10$, boire un shot sur une des serveuses, avant de vous faire fouetter par sa ceinture !!!

coyote ugly

N’y allez pas si vous êtes assez prudes ou choqués facilement

Mais l’ambiance plutôt « caliente » est assez bonne enfant, assez proche de celle du film finalement.Vous pourrez aussi admirer la plus grande collection de soutiens-gorge qu’il vous sera donné de voir !

Localisation

INFOS : www.coyoteuglysaloon.com ⏐Facebook

 

Ceetiz - New-York - Réservez Malin

2 commentaires

  • Je peux regarder ce film un millier de fois sans me lasser.
    Bon en tant que serveuse, je sais pas si j’aimerai vraiment y travailler. Ou juste un soir histoire d’avoir une histoire à raconter mais ça doit être quelques chose à voir!!!

LAISSEZ-NOUS UN COMMENTAIRE !