Le Gros Book – Mon album photos Printic

Gros Book Printic
Grande fan du site Printic, je partage aujourd’hui mon coup de coeur : le Gros Book, l’album photo idéal pour les amateurs de DIY !

📷📷📷

J’avoue, je suis un peu vieux jeu en ce qui concernent les photos : j’aime bien les avoir en vrai On a aujourd’hui tendance à les accumuler sur nos ordis et nos portables, et je trouve cela dommage. En général, lorsque je rentre d’un voyage, j’aime bien faire imprimer mes photos, histoire de les avoir sous les yeux, cela me rappelle de merveilleux souvenirs.

J’ai pu commander à plusieurs reprises chez Printic, et je n’ai jamais été déçue ! J’ai eu l’occasion de tester le Gros Book dernièrement et je voulais absolument vous en parler car je trouve le concept génial !

Le Gros Book, c’est quoi ? C’est un album photo 100% personnalisable. On choisit ses photos préférées, entre 40 et 50, et on reçoit ensuite sa Box dans sa boite aux lettres. Et, ô, surprise lorsqu’on l’ouvre … Le carnet format XXL est à monter, on met donc les photos dans l’ordre qu’on veut  En plus, il plein de petits goodies trop mignons pour customiser son album : trombones, autocollants, masking tape, étiquettes, feutres …

Gros Book Printic

 

Comment ça fonctionne ? Il vous suffit de vous connecter sur leur site ou sur leur appli et pianoter pour sélectionner des photos de votre ordi, tablette, portable, et même sur vos différents réseaux sociaux comme Facebook ou Instagram ! Hop dans votre panier et votre commande est livrée en un temps record chez vous

J’espère que cela pourra vous donner des idées pour conserver vos photos de New York (ou autres )N’hésitez pas les produits sont de qualités et l’équipe au top !

 

LAISSEZ-NOUS UN COMMENTAIRE !