IHOP, le paradis du pancake

IHOP New York
Pour un petit-déjeuner ou un brunch sur Harlem, IHOP est "the place to eat" !

IHOP (International House Of Pancakes) est une grande chaîne spécialisée dans le pancake aux Etats-Unis, mais attention, qui dit “chaîne” ne dit pas forcement travail bâclé ou malbouffe !

Sur les conseils de Michelle, propriétaire de notre chambre à Harlem, nous sommes allés prendre un petit déjeuner GARGANTUESQUE !

Une fois le pas de la porte passé, on vous accueille avec un grand sourire et on vous accompagne jusqu’à votre table et de confortables banquettes.

Le principe est simple: une carte bien complète avec du choix, tant sucré que salé mais aussi les 2 à la fois, pour les indécis comme moi

IHOP

IHOP

Après avoir salivé et hésité pendant une paire de minutes, Stouph a opté pour le Strawberry & Banana Cream Pie Pancakes, 

IHOP

et pour ma part, le Split Décision Breakfast.

IHOP

Bien sûr, pour accompagner le tout, des sauces sont mises à disposition pour venir relever le goût déjà délicieux des pancakes…

IHOP

IHOP

Un décor digne du film “Pulp Fiction”  mais avec Samuel L. Jackson et Travolta en moins

IHOP

IHOP

Un graaaaand verre de jus d’orange et une cafetière de café américain, qui n’a de café que le nom plus tard, le repas du midi devenait inutile, mais une bonne séance de marche l’était

Vous l’aurez compris, on ne peut que vous conseiller cette adresse, vous ne serez pas déçus ! Comptez environ 20$ par personne, tips compris. Cela peut paraître cher, mais les portions sont ultra généreuses !

Vous trouverez 3 IHOP dans Manhattan :

  • 2294 Adam Clayton Powell Jr Blvd, New York, NY 10030
  • 2082 Lexington Ave, New York, NY 10035
  • 235-237 E 14th St, New York, NY 10003

Localisation

Site officiel : http://www.ihop.com

3 commentaires

LAISSEZ-NOUS UN COMMENTAIRE !