Le Bain, le rooftop avec une piscine

Le Bain the-Standard
© Neil Aline
Situé sur le toit du fameux hôtel le Standard qui enjambe la High Line, Le Bain a tout pour plaire !
 Le Bain est certainement le rooftop le plus couru de New York ! Juché en plein coeur de Meatpacking District, branché, cool, jeune, design et rempli de plein de very beautiful people, Le Bain c’est hype !

Picoler et danser c’est bien, mais perché sur le toit du plus branché des roof de la ville, c’est encore mieux. Vous pourrez danser sur de la musique électro mixée par les meilleurs DJ’s du pays et faire les foufous dans la piscine jacuzzy !

Le petit plus : les serviettes vous seront gracieusement fournies et si vous oubliez votre maillot, vous pourrez toujours en acheter un sur place

Attention : une tenue correcte est exigée, l’entrée est assez select ! D’ailleurs pour avoir une chance de rentrer à l’intérieur, essayez d’arriver en fin d’après-midi.

[irp posts=”11043″ name=”Le rooftop presque confidentiel du Pod 39″]
Le Bain New York
© Neil Aline

le-bain

Si être perchée sur des talons de 20 cm de haut ou vous mettre sur votre 31 ne vous enchante guère, préférez l’ambiance du bar dans l’après-midi, vous serez un peu plus au calme. Vous pourrez profiter de la pelouse synthétique et de la piscine tout en sirotant votre cocktail au soleil (vous pourrez même déguster une crêpe si vous avez un petit creux).

Le Bain New York

La vue panoramique est splendide et fait rêver !

Le Bain at Standard High Line

Comptez environ 16$ pour un cocktail, ce qui est dans la moyenne des prix pratiqués à Big Apple.

Pour y accéder, vous ne devez pas passer par l’hôtel mais prendre l’entrée qui se trouve à côté du W 13rd Street, en contournant le restaurant Standard Grill.

PS: N’oubliez pas de passer par les toilettes surtout car la vue est spectaculaire… Les immenses baies vitrées vous permettront d’admirer l’Empire State Building

Localisation

Site officiel :www.standardhotels.com  / Lun : 16h00-00h00 / Mar-Jeu : 16h00-4h00 / Ven-Sam : 14h:00-4h00 / Dim : 2h00-3h00

 

LAISSEZ-NOUS UN COMMENTAIRE !