LES ILLUMINATIONS DE DYKER HEIGHTS

Si vous êtes à New York pendant la période de Noël, la visite du quartier de Dyker Heights semble incontournable ! Il s’agit d’un quartier de Brooklyn dans lequel toutes les maisons sont décorées pour Noël mais … à l’américaine !

🎄🎄🎄

Les maisons sont décorées avec des centaines de lumières, des figurines géantes, des guirlandes, des automates animés, c’est féerique, magique, un vrai spectacle !!! Certains propriétaires font décorer leur maison par des sociétés et dépensent des milliers de dollars ! Les décorations sont visibles chaque soir entre mi-novembre et début janvier.

Pour visiter Dyker Heights, deux solutions s’offrent à vous : le métro ou une visite guidée en français.

▪︎ Le métro

Pour vous rendre à Dyker Heights en métro depuis Manhattan, vous pouvez prendre le metro au départ de Manhattan jusqu’à la station 86th Street (ligne R) ou prendre le métro D et descendre à la station 79S.

▪︎ La visite guidée en français

Pour ceux qui ne souhaitent pas visiter le quartier par eux mêmes, nous vous conseillons la visite guidée en français, avec New York en Français. L’occasion vous est donc donnée, en marge de la visite, de rencontrer et d’échanger avec d’autres francophones en voyage à New York. C’est plutôt sympa ! Nous avons eu l’occasion de tester les visites guidées et on a adoré

New York en français vous emmène en mini-bus à la découverte de ces quartiers situés dans Brooklyn (des endroits peu ou pas accessibles en métro). Plusieurs arrêts sont prévus pour faire des balades à pied et apprécier au plein air les décorations, le folklore et l’ambiance féérique de cette période si particulière de l’année ! Un chouette bon plan !

Bon à savoir
  • Tarifs : 78€ par adulte, et 68€ pour les enfants. Le tarif enfant s’applique aux enfants de 6 à 11 ans. (c’est gratuit pour les moins de 6 ans s’ils sont sur vos genoux dans le mini-bus)

Dyker Heights

 

 

 

1 commentaire

LAISSEZ-NOUS UN COMMENTAIRE !