Faire un vol en hélicoptère à New York

Pourquoi ne pas se programmer un petit tour en hélicoptère afin de s’offrir le point de vue le plus hallucinant de Big Apple qu’il soit possible d’avoir !

Il est vrai que cela peut sembler onéreux, mais pour être vraiment honnête, je ne peux que conseiller de mettre un peu d’argent de coté afin de s’offrir ce bonus aérien et cette vue imprenable sur l’ensemble de Manhattan.

Plusieurs compagnies offrent ce service dont Manhattan Helicopters, Liberty Helicopters ou encore Helicopters Flight Service avec des prix et des tours sensiblement les mêmes mais avec des promotions à différentes périodes de l’année.

En moyenne, il faut compter aux alentours de 120 Euros pour un vol de 15 minutes, mais le luxe a un prix et je pense que découvrir ce bijou qu’est Lady Liberty dans cet écrin qu’est Liberty Island vue de dessus mérite ce “sacrifice” financier.

Bon à savoir

Une fois arrivé à New York, vous pouvez modifier la date ou l’heure de votre vol en hélicoptère. Après avoir effectué la réservation, vous allez recevoir  par e-mail votre bon de confirmation qui comprend toutes les informations sur la réservation, mais aussi le numéro de téléphone de la compagnie qui organise les vols.

 Si vous avez des questions ou si vous souhaitez changer la date de votre vol, appelez directement le numéro de la compagnie jusqu’à 24 heures à l’avance.

Vous pouvez retrouver les survols en hélicoptère proposés par notre partenaire Ceetiz 

(je vous conseille de surveiller car il y a souvent des promos ^^)

hélicoptère manhattan
© ch3m1st

Sachant que avez le droit de modifier la date, vous pouvez réserver votre vol en hélicoptère tranquillement

1 commentaire

LAISSEZ-NOUS UN COMMENTAIRE !