Restaurant Takashi à New York

Envie de vivre une expérience culinaire différente de ce que la majorité de gens imagine à New York ? Allez donc prendre un repas au restaurant Takashi.

 🍙🍚🍘

Ce restaurant, situé en plein West Village, propose une cuisine Asiatique originale dans une salle tout aussi originale.

Une des premières particularité est que le restaurant sert quasiment exclusivement des plats à base de bœuf.

L’autre particularité du restaurant se trouve dans la salle : les tables sont équipées de grill où vous vous faites vous même cuire votre viande !

takashi_11

Takashi

Parmi les plats proposés, vous y trouverez bien sûr des viandes à griller, mais aussi des sushis de viande, et des ràmen.

Takashi

Les ràmen sont des plats associant des nouilles cuites dans un bouillon à base de poisson ou de viande, et le plus souvent assaisonnées avec du Miso (condiment sous forme de pâte, faite de graines de soja, riz, sel marin et eau).

Takashi

Les quantités ne sont pas astronomiques, si l’on veut faire la comparaison avec la plupart des restaurants de New York, mais la qualité des produits est au rendez-vous.

Localisation

Site officiel : www.takashinyc.com / Horaires : Lundi, mardi, mercredi et jeudi : 18h00 – 23h00 – Vendredi et samedi : 17h30 – 23h00 – Dimanche : 17h00 – 22h30

 

 Crédit photo : photos issues du sites web de l’établissement. 

LAISSEZ-NOUS UN COMMENTAIRE !