Restaurants végétariens à New York

restaurants végétariens à New York
Les États-Unis ont beau être le pays de la malbouffe, New York possède un choix incroyable de restaurants végétariens. Vous trouverez dans cet article, une sélection de restos végétariens variés.

🍅🍅🍅

BLOSSOM

Blossom est certainement l’un des restaurants végétariens les plus connus de New York. Situé dans Chelsea, le restaurant sert depuis de nombreuses années des plats 100% végétaliens. La cuisine y est de qualité dans un cadre romantique et cosy.

Galettes de « crabe » au tofu, salades, tajine marocain, rouleaux de patates douces – bref, tout plein d’options toutes aussi alléchantes les unes que les autres.

Blossom Restaurant Chelsea

Adresse
187 9th Ave (Entre 21st St & 22nd St) – http://www.blossomnyc.com


ANGELICA KITCHEN

Angelica Kitchen est un restaurant vegan mythique à New York. Il est présent depuis 1976, et situé dans le quartier East Village.C’est l’endroit parfait pour savourer une cuisine saine aux influences asiatiques et latino-américaines. Les produits sont frais et issus de l’agriculture locale.

Angelica Kitchen

Adresse
 300 East 12th Street  New York – http://www.angelicakitchen.com


HANGAWI

Habillée de bois du sol au plafond, la salle se veut zen avec une décoration asiatique traditionnelle et une lumière feutrée. Pour aller jusqu’au bout du concept, vous aller devoir ôter vos chaussures à l’entrée … Champignons, tofu, bol de riz aux feuilles de sésames, et une multitude de légumes plus rares comme le kimchi, vous attendent.

Hangawi

Adresse
 12 East 32nd Street (entre Madison and 5th avenue) – http://www.hangawirestaurant.com


CANDLE 79

Candle 79 est un restaurant végétarien à l’Upper East Side. Pionnier des restaurants bio à New York, les produits proviennent uniquement de producteurs locaux. Le menu propose entre autres tartare à l’avocat, hamburger végétarien, tofu.En boisson, vous aurez l’embarras du choix entre les jus pressés, les smoothies et la carte des vins bio.

Le Candle 79 a un petit frère :  le Candle Café, situé au 1307 3rd Avenue.

Candle 79

Adresse
 154 E 79th St, New York – http://candle79.com


DIRT CANDY

Amanda Cohen est l’une des papesses des vegans New-yorkais. Tacos aux choux de Bruxelles, chou-fleur au curry ou encore le gâteau gourmand à la carotte sont au menu. Vous pouvez même voir les chefs s’affairer en cuisine, si vous prenez place autour du grand comptoir.

Dirt Candy

Adresse
86 Allen Street, New York – http://www.dirtcandynyc.com


M.O.B. BROOKLYN  CLOSED

Consacré par le Daily News comme le meilleur restaurant nature de New York, MOB est régulièrement célébré par la presse américaine. Le restaurant sert des plats végétariens et vegan: salades, burgers, desserts, smoothies, des beignets de pâte vapeur, frites de manioc etc…

MOB Brooklyn

Adresse
 525 Atlantic Avenue – Brooklyn, NY – http://www.mob-usa.com

🍅🍅🍅

Pour compléter cette sélection, voici une carte avec d’autres restaurants végétariens et végétaliens :

LAISSEZ-NOUS UN COMMENTAIRE !