Visite guidée SoHo, Greenwich Village, Meatpacking

Une visite guidée de New York avec un guide français est le meilleur moyen de découvrir Big Apple !

visites guidées de New York

Rendez-vous est pris au cœur de SoHo, avec ses remarquables balcons et escaliers extérieurs en fer forgé (les fameux cast-irons buildings rendus célèbres par West Side Story), et ses non moins remarquables boutiques de mode !

Puis direction Greenwich Village, surnommé “The Village”, ancien refuge artistique et bohème chargé d’histoire, avec notamment un arrêt à Washington Square Park, un espace de détente très prisé par les étudiants de la NYU mais aussi par les joueurs d’échecs et les artistes de rue qui assurent une animation quasi permanente.

Enfin, vous foulerez les pavés de Meatpacking District : l’ancien quartier des abattoirs est devenu le nouveau quartier branché de la ville, les warehouses désaffectés ont laissé place aux galeries d’art, aux marchés artisanaux (Gansevoort Market…) et à cette ligne ferroviaire aérienne transformée en véritable “coulée verte”, la merveilleuse High Line !

↪︎ 2 types de visites sont proposées :

  • Visite collective : vous (et les vôtres) intégrez un groupe de 4 à 12 personnes. L’occasion vous est donc donnée, en marge de la visite, de rencontrer et d’échanger avec d’autres francophones en voyage à New York.
  • Visite privative : que vous soyez seul, en couple ou en petit comité (12 pers. max.), vous pouvez choisir une visite privative et ainsi avoir un guide pour vous seul(s) !

Durée de la visite : 3h30.

Période : toute l’année.

INFOS ET RESERVATIONS