Visiter Miami : Tour guidé + croisière

Visiter Miami
©️Angel Valentin
Malgré ce que l'on peut penser, il y a beaucoup de choses à voir et à faire à Miami ! La ville ne se résume pas qu'à ses plages même si on aime s'y prélasser !

Miami, ville paradisiaque avec son doux climat, son ciel bleu et ses plages. Si vous avez la chance de passer par là, je vous donne une idée d’activité vraiment sympa et idéale si vous restez peu de temps !

Je vous conseille le combiné Best of Miami : c’est un tour guidé en bus dans les différents quartiers + une croisière dans la baie de Biscayne, à la découverte des maisons de stars. C’est une activité que l’on a faite, et que l’on a pas regretté !

Au programme en 1/2 journée : Holocaust Memorial, Venetian Pool, Coral Gables, Coconut Grove, et Little Havana.

La visite combine tours en bus et tours à pied, ce qui permet de faire de belles photos. Vers midi, le guide vous laisse au centre commercial Cocowalk, vous aurez le temps de manger et de faire quelques emplettes

Une fois, la visite terminée, le chauffeur vous dépose en fin d’après-midi à Bayside Market.Vous embarquez alors pour la croisière. Au programme, le tour de Star Island, là où se trouvent toutes les villas de stars : Puff Daddy, Lady Gaga, Shakira etc… Bon, nous, on a aperçu aucune star, mais peut-être aurez-vous plus de chance, hihihi !

La balade est sympa, agréable, et la vue sur Miami est sublime.

Visiter Miami

Le +

  • Le bus vous récupère et vous ramène en bas de votre hôtel, super pratique, pas besoin de se prendre la tête !
  • Un audio guide français est disponible dans le bus
  • Activité qui permet de voir l’essentiel de Miami
  • Le chauffeur vous dépose à Bayside Market, près du lieu de départ de la croisière (et vous récupère donc après)
  • Une bouteille d’eau fraiche et un plan sont inclus

Retrouvez tous nos articles sur la Floride :

LAISSEZ-NOUS UN COMMENTAIRE !