WALK OF FAME : Les Pauline

 Aujourd’hui, on est émus, car on reçoit chez nous Les Pauline ! Ouiiii, les Pauline, the famous globe-trotteuses déjantées !

 Elles ont répondu à nos questions et nous font partager, en prime, leurs bons plans new-yorkais, yeaaaah !

LES-PAULINE-LOGO

 

Tout d’abord les Pauline, c’est qui ?

C’est deux copines d’enfance (12ans, le cheveux gras et les sacs Eastpak en bas du dos) : Pauline la Blonde & Pauline la Brune, deux sudistes colocs depuis 5 ans, accrocs aux voyages, aux gens et aux apéros entre copains !

Le concept du blog, c’est quoi ?

C’est un guide pour le jeune aventurier rigolo, un peu fauché, curieux et fêtard… un guide pour les gens comme nous ! On ne trouvait pas le type d’info un tantinet décalé, vraiment pas cher et d’actualité sur les guides de voyages donc on a décidé de créer le nôtre ! On y met en avant les dernières adresses, les lieux branchés, les bons plans gourmands… Le tout en vidéo, car c’est pour nous l’outil le plus “vrai”, le plus concis et le plus efficace pour présenter une ville sans filtre :)

Qui fait quoi dans l’équipe ?

Pauline la Brune est en charge des vidéos (tournages, scénarios, montage…) et de la créa des supports ! Pauline la Blonde se charge de la rédaction, des réseaux sociaux et des relations avec le monde extérieur (genre les partenaires et les réponses aux interviews éhéh)

Avez-vous une anecdote croustillante à nous raconter sur NYC ?

Vu qu’on est deux (et qu’on n’a pas su choisir) on vous en donne deux pour le prix d’une !
Déjà, même si on se la joue hipster branchouille, on adore traîner dans les bars glauques à boire des gros godets de bières OU à chiner dans la boutique à touriste et à craquer pour un porte-clef “I ❤️ NY”. Et c’est comme ça que nous nous sommes retrouvées au Coyote Ugly, LE bar du film Coyote Girl. Avec soit des touristes japonaises (et voir des japonaises très chochottes dans un bar dirty, ça vaut tout l’or du monde) soit Mitch et Mike, un immense grand/gros blacks et un petit blanc de cinquante ans au torse beaucoup trop velu. Un pour chacune quoi (on rigoooole). Bien sûr, on s’est aussi fait la chevauchée magique sur le bar, presque comme dans le film. Mais le moment vraiment bizarre ? Quand Mitch a commencé à danser avec la queue de cheval de Pauline la Blonde awkward
On a aussi des anecdotes cool sur des lieux branchés hein, vu que nos potes étaient promoteurs de soirées. Mais c’est moins rigolo.

Un bon plan New Yorkais à nous faire partager ?

Sachant que New York est l’une des villes des plus incroyables au monde, les bons plans se comptent par centaine ! Mais si on devait en choisir un seul, le truc le plus typique et magique reste la photo en grand écran sur Time Square ! Tout d’abord parce que c’est (presque) gratuit mais surtout parce que c’est le symbole parfait de l’American Dream : pouvoir avoir ta trogne pendant quelques secondes en plein coeur de ce fourmillement ! Pour cela, suffit d’acheter un article chez American Eagle (on a choisi des boxers-burgers pour nos petits frères. Oui on est des soeurs sympas. Et oui on était célibataires…) puis tu as droit à ta photo qui sera diffusée dans la foulée !

Les Pauline, dans 10 ans ?

Bizarrement ce n’est pas ce qu’on sera dans 10 ans qui nous intéresse mais tout le chemin jusque là. Nous espérons qu’il sera remplie de voyages, d’expatriation, de rencontres (qui mèneront à d’autres expatriations), … Puis si on se laisse à rêver, un tour dans l’espace pour Pauline la Brune, une installation à NYC pour Pauline la Blonde (son rêve absolue), nous aurons le fessier ferme (car nous serons devenues accrocs au sport), un palace dans les caraïbes, des petits-amis dans nos vies (Oui. C’est un appel), quelques dizaines de raclettes avec nos potes d’enfance et, bien sûr, des rencontres, des rencontres eeeet des rencontres !

YVGT part à New York en Mars, un défi à leur proposer ?

Danser sur le bar du Coyote Ugly. On l’a fait et on rêverait de voir Stouph se trémousser en toute dignité devant les vieux roublards du quartier ahahahaha !

✩✩✩

Merci à elles d’avoir joué le jeu , gros poutous 😘

( Ps: challenge accepted mais je me vengerai éhéhé ^^)

Pour suivre leurs aventures around the world, c’est par là : Les Pauline

✩✩✩

Petit, que dis-je, ENOOOOORME bonus une vidéo de leur trip à  New-York !

1 commentaire

LAISSEZ-NOUS UN COMMENTAIRE !