Walk of Fame : “Vivi” Working Girl

Nous allons faire la connaissance de Virginie “Vivi” pour les intimes.

Vivi n’a pas encore eu l’occasion de visiter Big Apple, elle va nous dire pourquoi, un jour, elle fera le grand saut.

“Un jour, j’irais là-bas…”

bigstock-Retro-microphone-with-stage-li-50167817-640x426 Bonjour ! Who are you ?

Virginie, mariée à mon amoureux depuis 2008, maman de Louka, petit bonhomme de 3 ans déjà.

 

Quelle image te fais-tu de NYC ?

Pour moi l’image que je me fait de NYC est celle d’une ville dynamique, un melting-pot de culture tant les ethnies sont diverses et variées. C’est aussi une ville historique de part ces emblèmes, comme la statut de la liberté, time square, les fameux taxis jaunes ou encore ses musées comme Le MoMA, le musée d’histoire naturelle, le MET…
C’est une ville incontournable pour un touriste français en Amérique et LA ville du shopping pour une fifille comme moi avec des magasins hors normes par rapport à la France.

Pour toi, l’incontournable que tu ferais lors de ta première visite ?

Certainement la statue de la liberté et Ellis Island, mythique, mais aussi manger un hot dog chez un vendeur ambulant au coin d’une rue comme dans les films.

Avec qui tu rêverais de partir ?

Je rêverai de partir là bas avec mon mari et mon fils afin de vivre mon rêve américain en famille, même si mon mari n’est pas trop attiré par cette ville.

Pour toi quel est “LE” souvenir à ramener ?

Un maillot des New York Yankees, l’équipe phare de Base-Ball de la ville, mais il y a aussi les incontournables comme le tee shirt ou la tasse I LOVE NYC.

WTF, pourquoi tu n’y es pas encore allé ?

Je n’y suis pas encore allée pour une question de budget, le voyage reste quand même onéreux, mais je ne désespère pas d’y aller un jour, ou pourquoi pas le gagner, afin de faire ma “Carrie Bradshaw in new york“.

Merci à Vivi pour ces belles confidences ;)

LAISSEZ-NOUS UN COMMENTAIRE !