Les Burgers de Shake Shack

Shake Shack
Shake Shack : considérés comme les meilleurs burgers de New-York, nous les avons dégusté et nous les avons adoré, évidemment !

🍔🍔🍔

Shake Shack, vous connaissez ? Fondé en 2004 au Madison Square Park, Shake Shack est désormais culte à New York, c’est un peu l’Eldorado pour l’amateur de burger, si, si rien que ça

Le burger est préparé de façon classique avec 1 steak, du fromage fondu, des tranches de tomates, et de la laitue.

Alors, pourquoi est-il réputé être aussi bon me direz-vous ?! Pourquoi est-il si excellent et si juteux ?  Parce que chaque ingrédient est irréprochable : le boeuf est garanti sans antibiotique ni farine animale, le pain est moelleux , la salade et les tomates sont extra fraîches !
Shake Shack

Les restos sont généralement bondés, donc revers de la médaille, avant de commander vous allez devoir faire la queue pendant au moins 20 minutes au milieu d’habitués et de beaucoup de touristes !

Mais bon, vous pourrez toujours jouer avec quelques écureuils et prendre le temps de décider ce que vous avez envie de manger…

Ne croyez pas que vous êtes sauvés une fois arrivés au comptoir ! Une fois que vous avez commandé, il va falloir encore patienter un peu car votre burger est quasiment préparé sur commande !

Vous allez donc vous asseoir à l’une des tables et attendre que votre petit bipeur vibre. Une fois qu’il aura vibré, vous irez chercher votre commande au comptoir

Shake Shack

ENFIN, vous pourrez croquer dans votre burger Shake Shack, et vous l’aurez bien mérité ! 

Si vous êtes gourmands comme nous , vous aurez choisi les frites nappées au fromage fondu …

Shake Shack

Et no panic, si vous êtes accompagnés de votre toutou, vous pourrez lui commander un Pooch-ini, dessert composé de biscuits pour chiens, de crème à la vanille et de beurre de cacahuètes et/ou un sac de Bag O’ Bones, un sac avec 5 biscuits pour chien à l’intérieur.

Shake Shack
© Shake Shack

Vous l’avez compris Shake Shack est une étape obligatoire si vous voulez déguster un délicieux burger à New York !

Localisation

INFO : www.shakeshack.com

LAISSEZ-NOUS UN COMMENTAIRE !