Eileen’s special cheesecake, le meilleur Cheesecake de New York

Eileen’s special cheesecake
Photo: Courtesy of Downtown Magazine
Le meilleur cheesecake de New York se trouve chez Eileen’s special Cheesecake, petite entreprise familiale et adresse incontournable depuis plus de 35 ans !

🍰🍰🍰

Quand on pense à un dessert emblématique des Etats-Unis, le cheesecake figure à coup sûr dans la top liste ! Il est même typiquement new-yorkais !

Pour la petite histoire, Eileen, la propriétaire, décida de venir s’installer dans Nolita en 1976, un quartier délaissé à l’époque où les loyers étaient encore abordables.
Quelques temps après l’ouverture de sa pâtisserie, elle se fait rapidement remarquer par la presse et les guides et décroche des nombreux prix !
La petite boutique ne paye vraiment pas de mine de l’extérieur, mais une fois dedans, les photos de célébrités et articles de presse accrochés aux murs ne trompent pas : on est à l’endroit qui vend LE meilleur cheesecake de New York !

Il y en a pour tous les goûts … des natures bien évidemment, mais également au chocolat, à la noix de coco, cerise, mangue, banane, potiron, Oréo ou encore caramel et noix de pécan etc…

Les cheesecakes sont faits maison, vous pourrez d’ailleurs voir les employés juste derrière le comptoir les préparer. La qualité est au rendez-vous ! Vous pourrez déguster vos pâtisseries sur place, accompagnés d’un thé, ou les emporter dans leur boite cartonnée bleue si caractéristique.

Vous pourrez y trouver aussi des cupcakes, des cookies, des muffins, ou encore des carrot cakes , MAIS c’est bien le Cheesecake que nous vous conseillons puisque c’est sa spécialité et c’est Eileen qui le dit  ;)

Le + : On trouve des minis-cheesecakes, la taille parfaite pour caler une petite faim ou si on a du mal à choisir un seul parfum … Comptez 3,50$ pièce pour la version individuelle.

Localisation

Site officiel : www.eileenscheesecake.com/

LAISSEZ-NOUS UN COMMENTAIRE !