Grimaldi’s, la pizzeria incontournable de Brooklyn

grimaldi's New York
A quelques pas du Brooklyn Bridge, Grimaldi’s fait presque parti du patrimoine local.

Parmi les incontournables restos de Brooklyn, je vous conseille les pizzas de chez Grimaldi’s ! Cette pizzeria est idéalement située car elle est juste en dessous du Brooklyn Bridge.

Nous nous y sommes rendus lors de notre dernier séjour, et les enfants m’en parlent encore ! Pas trop de monde pour nous ce jour là, on attend une petite dizaine de minutes sur le trottoir. On nous conduit ensuite à notre table, un peu petite pour nous 5 … On est coincés entre 2 tables, c’est convivial mais vraiment collé-serré : il faut aimer la promiscuité !

Le principe est simple : on commande sa pizza en mode Small or Large, base tomate ou crème, et on choisit la garniture. Les prix varient entre 12$ et 16$.

Nous avions pris 1 Small + 1 Large pour nous 5, mais on a eu les yeux plus grands que la ventre car on a eu du mal à finir

On s’est régalés, les pizzas sont excellentes ! On sent que tous les ingrédients de la garniture sont de première qualité.

Alors pourquoi les pizzas de Grimaldi’s sont-elles si bonnes ? Tout simplement parce que les ingrédients sont frais ! Selon la rumeur, les tomates sont directement importées d’Italie, ce qui expliquerait que la sauce tomate soit si délicieuse ..

La déco est quant à elle un peu kitsch avec ses nappes à carreaux … Les murs sont dédiés aux photos des célébrités venues déguster les fameuses pizzas.

Grimaldi's Brooklyn

Attention : Cash Only !!! 

Grimaldi's Pizzeria

Les moins : il  y a souvent la queue sur le trottoir, et le service est juste souriant sans plus …

Pour le dessert, je vous conseille de filer chercher une glace au Brooklyn Ice Cream Factory  et dégustez la en vous baladant au Brooklyn Bridge Park

Localisation

Site officiel : http://www.grimaldis-pizza.com

LAISSEZ-NOUS UN COMMENTAIRE !